Ultimate-Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate-Soccer

Quand le football se révolte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 allez touse sur .........

Aller en bas 
+6
erwann
.Torres²
kevin02680
Pascal Obistrot
Mister Juni
lu-k
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PSM

PSM


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2008

allez touse sur ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez touse sur .........   allez touse sur ......... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:33

Salut, je suis admin sur Prosoccermanager.net ! Je suis en effet Mr Bapt66 !

Sache que Lu-k est un simple membre de nôtres forum et nous ne sommes en aucun cas responsable du comportement de nos membres sur d'autres forum !

La seul chose que je peut te dire c'est que c'est aucun des deux administrateurs qui lui à donnés l'ordre de faire ce dont il est accusé Wink

Après contact forumactif ! Notres forum à deux ans et demi d'âge et si tu crois que c'est un problème comme sa qui vas nous faire faire fermer je te laisse le croire !
Et quand à l'immaturité des admin ( j'ai vu sa dans une réponse ) saches que pour être le 2ème meilleur forum de france et sa pendant deux ans faut en avoir dans le froc !

Bref j'estime m'être assez expliqués si vous voulez me joindre allé sur PSM ( ProSoccerManager) et envoyez moi un MP

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
PSM

PSM


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2008

allez touse sur ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez touse sur .........   allez touse sur ......... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:43

Et pour ce qui est du virus arrête de raconter des conneries tu pert de la crédibilité sinon Maxiime j'ai ton IP prévient tes parents il recevront bientot un coup de fil de ton opérateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister Juni

Mister Juni


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 15/07/2008

allez touse sur ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez touse sur .........   allez touse sur ......... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:10

lol il parlait pasde fermé PSM mais ce forum je pense
Sinon bonne continuation à vous, votre forum est cool j'ai pa di le contraire
Allez ++ People
Revenir en haut Aller en bas
smi1

smi1


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2008

allez touse sur ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez touse sur .........   allez touse sur ......... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:34

Il se trouve qu'il y a eu des banissements sur le forum PSM dû à des personnes qui relataient les faits en toute franchise.

Si vous êtes l'admin, vous devez prendre des dispositions nécessaires. Le problème a été signalé sur le forum des forums forumactif comme vous pouvez le remarquer.

Même si vous n'êtes pas directement responsable, a votre place, j'aurai honte d'un tel membre.

Certaines équipes se sont chargées d'envoyer des MP à la majorité de vos membres pour leur expliquer.

Sachez encore que ce genre de souci, même si vous n'en êtes pas responsable, peuvent engendrer des problèmes à votre forum.

Pour cette fois, il semblerait que forumactif passe l'éponge mais si votre membre irresponsable venait à récidiver sur un autre forum, il ne manquera pas de preuves pour signaler son IP et prendre des dispositions auprès de son fournisseur d'accès, ce qui lui interdirait l'accès à tous les forums de forumactif.

Bien à vous, je ne fais que mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
smi1

smi1


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2008

allez touse sur ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez touse sur .........   allez touse sur ......... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:48

On se sent dans un cimetière mort ici.

PSM, j'aimerai avoir une discussion avec toi sur ton forum.

Pourrais-tu me débannir, ça irai plus vite. On m'a banni lorsque j'ai expliqué le fait à un de vos membre qui faisait partie du STAFF.

Personnellement, je suis un peu désolé pour ce forum.

Quant à la décision de fermeture, il se peut, effectivement qu'un forum soit supprimé si le fondateur a SPAMé ou piraté un autre forum. En fait, je ne savais pas que ce n'était qu'un simple membre. Dans ce cas en effet, on ne peut rien faire.

Personnellement, je pense que je vais abandoner cette affaire. Je voudrai juste avoir une discussion avec le ruineur.
Revenir en haut Aller en bas
smi1

smi1


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2008

allez touse sur ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez touse sur .........   allez touse sur ......... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:59

BINGO !!!

J'ai trouvé ! J'ai besoin de savoir qui est le fondateur de ce forum. On peut le restituer, c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
PSM

PSM


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2008

allez touse sur ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez touse sur .........   allez touse sur ......... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:20

Ecoute mon msn : magicZz@hotmail.fr je suis ouvert à toutes discussion !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Juni

Mister Juni


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 15/07/2008

allez touse sur ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez touse sur .........   allez touse sur ......... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:36

smi1, le fondateur est Nat'..
J'ai son adresse msn si tu souhaites discuter avec lui..
Il n'était pas sur le forum lors des problèmes donc il n'est en aucun cas responsable de ce qui s'est passé.
Je ne suis pas admin moi non plus j'ai rien avoir avec sa donc voila
Si tu as des questions, pose les voir si je peux faire un truc
Mais je suis dsl pour ce qui se pass sur PSM
Revenir en haut Aller en bas
PSM

PSM


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2008

allez touse sur ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez touse sur .........   allez touse sur ......... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:39

Mais il ne se passe rien sur psm mdr nous ne seront pas emmerdé ^^ Des cas comme sa on en a eut des centaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister Juni

Mister Juni


Nombre de messages : 1233
Date d'inscription : 15/07/2008

allez touse sur ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez touse sur .........   allez touse sur ......... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:51

ok..^^
Revenir en haut Aller en bas
lu-k
Administrateur
Administrateur
lu-k


Nombre de messages : 1569
Age : 114
Localisation : http://www.prosoccermanager.net/index.htm
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Coach de: FC Barcelona
Poste: [Entraineur]

allez touse sur ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez touse sur .........   allez touse sur ......... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:38

mAIS ARR2T2 mISTER JUNI ET LES AUTRE ON RIEN FAIT

jTE RACONTE L4HISTOIR " ADMIN iNOCENCE lOUISON ET MOI

on C4EST ENBROUILL2 pOUR DES CONNERI DONC VOIAL ET PIS JE SAVAIT QUE LOUISON AUR2 TOU SUPRIM2 DONC JE LES BANNI ET J4AI MIS ERAWN EN ADMINET DANS LA NUIT LOUISON 5QUI AVAIT FAIT TOU LE DISGN) a dit a erwan de lué donné touse se quil avait fait enfin suprimé sur le forum donc voila ..........

Et pis moi je me suit dit il y en a plein foru de merde comme sa qui sont mort avant que les championnat commence donc je me suis dit allé sur le + grand fofo de france PSM tou sa sul ches pas ..... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prosoccermanager.net/index.htm
Camel-Meriem

Camel-Meriem


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

allez touse sur ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez touse sur .........   allez touse sur ......... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:35

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez touse sur ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez touse sur .........   allez touse sur ......... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez touse sur .........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate-Soccer :: mjukm :: ERWANN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser